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Les secteurs d’activité des clients de KMY:
  • les services,
  • la distribution,
  • la haute technologie,
  • le secteur bancaire et les assurances,
  • les centres d’appel,
  • l’intérim,
  • le BTP,
  • la fonction publique territoriale et d’état…

Témoignage du responsable du service formation d’un Groupe bancaire

« Nous travaillons avec le cabinet KMY depuis 2010. Nous avons formé plus de 470 collaborateurs à la gestion des comportements agressifs. La méthode utilisée par son dirigeant Michel Yvenat allie la théorie et la pratique au cours des deux journées qui composent le module « Gestion des comportements agressifs ». En pratique le collaborateur en formation est confronté à de réelles situations d’agressivité grâce à l’intervention percutante d’un acteur de théâtre professionnel. Les retours sont excellents, chacun repart avec des fondamentaux sur la gestion de telles situations. L’aspect pratico pratique du module en fait une de nos formations phares dans le domaine des risques psycho sociaux. »

Témoignage du Directeur Général d’une entreprise du secteur immobilier

« Je tiens à vous remercier pour avoir accompagné avec succès le Comité de Direction du Groupe dans une démarche de changement. Cette action s’est déroulée à la suite du diagnostic que vous avez mené et après avoir piloté différents groupes d’expression auprès de salariés du Groupe. L’éclairage que vous avez apporté et les « outils » que vous avez suggérés permettent d’ores et déjà au comité de Direction de mener à bien les réflexions sur les différents sujets à traiter et surtout d’aboutir à un processus de décisions, partagé et accepté par tous. C’est grâce à votre compétence professionnelle associée à votre perception aiguë des situations et à votre pragmatisme que ces changements ont été possibles. Il est certain que nous ferons appel à vos services dans le prochain chantier que nous engagerons, en particulier en direction de l’encadrement intermédiaire. »