Références
Les secteurs d’activité des clients de KMY:
- les services,
- la distribution,
- la haute technologie,
- le secteur bancaire et les assurances,
- les centres d’appel,
- l’intérim,
- le BTP,
- la fonction publique territoriale et d’état…
Témoignage du responsable du service formation d’un Groupe
bancaire
« Nous travaillons avec le cabinet KMY depuis 2010. Nous
avons formé plus de 470 collaborateurs à la gestion des
comportements agressifs. La méthode utilisée par son dirigeant
Michel Yvenat allie la théorie et la pratique au cours des deux
journées qui composent le module « Gestion des comportements
agressifs ». En pratique le collaborateur en formation est
confronté à de réelles situations d’agressivité grâce à
l’intervention percutante d’un acteur de théâtre professionnel.
Les retours sont excellents, chacun repart avec des fondamentaux
sur la gestion de telles situations. L’aspect pratico pratique du
module en fait une de nos formations phares dans le domaine des
risques psycho sociaux. »
Témoignage du Directeur Général d’une entreprise du secteur
immobilier
« Je tiens à vous remercier pour avoir accompagné avec succès
le Comité de Direction du Groupe dans une démarche de changement.
Cette action s’est déroulée à la suite du diagnostic que vous avez
mené et après avoir piloté différents groupes d’expression auprès
de salariés du Groupe. L’éclairage que vous avez apporté et les
« outils » que vous avez suggérés permettent d’ores et
déjà au comité de Direction de mener à bien les réflexions sur les
différents sujets à traiter et surtout d’aboutir à un processus de
décisions, partagé et accepté par tous. C’est grâce à votre
compétence professionnelle associée à votre perception aiguë des
situations et à votre pragmatisme que ces changements ont été
possibles. Il est certain que nous ferons appel à vos services
dans le prochain chantier que nous engagerons, en particulier en
direction de l’encadrement intermédiaire. »